blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

inhumain

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
People

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

inhumain

La barbarie israélienne

 
Messieurs

Ces images illustrent la méthode brutale et barbare pratiquée par l'occupation israélienne contre le peuple palestinien désarmé

 

La barbarie israélienne

 

Ces images illustrent la méthode brutale et barbare pratiquée par l'occupation israélienne contre les enfants en palestine

 

Palestine: L'occupation tue 29 Palestiniens dont dix enfants en une semaine seulement

 

Palestine: L'occupation tue 29 Palestiniens dont dix enfants en une semaine seulement

 

Un rapport juridique a dit que les forces de l'occupation israéliennes ont tué, au cours de la semaine dernière, 29 citoyens palestiniens innocents dont dix enfants et un journaliste dans la bande de Gaza, alors que 81 autres dont 41 enfants ainsi qu'un journaliste et trois femmes ont été blessés.

Le centre palestinien des droits de l'homme a souligné dans son rapport hebdomadaire que 13 citoyens palestiniens dont 8 enfants et un journaliste ont été tués, alors que 32 autres ont été blessés dans la région de Jouhr Al-Dick, au milieu de la bande de Gaza, en plus de sept martyrs et de 27 blessés lors d'une incursion sioniste dans le camp d'Al-Boureij, au milieu de la Bande? Il y a aussi eu deux martyrs lors d'opérations d'assassinat, au nord de Gaza.

Le 11 avril 2008, les forces occupantes ont tué neuf citoyens palestiniens dont deux résistants des brigades d'Al-Qassam et deux enfants, alors que 27 autres ont été blessés dont trois dans un état grave par les tirs des forces occupantes qui ont envahi la région, rasé les terres agricoles et détruit plusieurs maisons.

Les 14 et 15 avril, les forces occupantes ont effectué deux opérations d'assassinat, tuant six résistants palestiniens, au nord de la Bande.

 

Les ambulances vont s'arrêter ce samedi à Gaza après la fin du carburant

La direction générale des urgences dans la bande de Gaza a affirmé que toutes les ambulances vont complètement s'arrêter, ce samedi 19/4 à 6h00 du soir.

Le directeur des urgences au ministère de la santé, Dr. Mouawia Hassanine, a dit dans une déclaration de presse dont le Centre Palestinien d'Information a reçu une copie, que tous les propriétaires des stations ont affirmé qu'ils ne possèdent plus de de carburant. En conséquence, les ambulances vont s'arrêter ce samedi à 18h00.

Il a averti de la difficulté de la situation durant ces jours et il a dit que les agressions et les bombardements sionistes sont continuels et que des dizaines de blessés attendent de pouvoir se soigner à l'extérieur de la Bande.

Le ministère de la santé a également annoncé, il y a deux jours, l'arrêt des opérations chirurgicales et la fermeture des chambres d'opérations dans tous les hôpitaux de la bande de Gaza, à cause du blocus sioniste.

Le ministère a appelé l'organisation internationale de la santé et les autres organisations de la santé et des droits de l'homme, ainsi que toutes les institutions de la communauté internationale, à intervenir immédiatement pour arrêter cette catastrophe humanitaire qui menace la vie des malades.

 

Non à la culture de l'assassinat d'enfants

 

Sous l'egard de l'Union des Blogueurs Arabe

Une campagne

Non

à la culture de
l'assassinat d'enfants


L'événement : Salon du livre internationale de Torino 2008

L'invitée d'honneur : Israël

La cause nationale : Salon du livre de Torino accueille l'entité israélienne invité d'honneur du salon, en depit de continuer dans l'assassinat d'enfants, des civils, la violation des lois, et des droits de l'homme a suivi la politique de punition collective.

Pourquoi cette campagne : Parce que le livre doit rester un symbole de la science, la connaissance , culture de la tolérance, la paix, la vie humaine, le colloque des civilisations, et le progrès de l'humaine .

L'acceptation d' Israël en tant qu'invitè d'honneur d'accueillir la célébration est d'encourager la diffusion del la culture de l'assassinat des enfants et la violation des droits de l'homme.

Votre boycott de salon est une victoire pour les larmes et la douleur des enfants qui ont été privés de la vie, de lait, de la
sécurité, de la famille et le bonheur .

Messieurs : les écrivains,les litterateurs, les penseurs, et les militants des droits de l'homme : C'est une honte dans
l'histoire de le livre, la culture, et l'humanitaire mondial à être entendues au salon du livre mondial est censé propager une culture de tolerance, de paix, de non-violence, de la lute contre la pauvreté et les guerres, et la consolidation des valeur democratiques et les droits d'homme .

Cette entite :

· Assassiner par ses chasseurs et ses missiles les enfants, les femmes, et les personnes âgées.

· Utiliser la politique de punition collective et le nouvel holocaste contre des personnes non armées.

· Imposer un blocus sur plus d'un million et demi million de personnes.

· Empêcher l'entrée les comestibles, les médicaments, et le pétrole à un million et demi d'humains

· Confisquer les terres et detruire les maisons des civils

Les résultats de cette politique :

· Près de 80% des citoyen de la bande de Gaza sous la seuil de pauvreté, 66,7 d'entre eux vivent dans l'extrême pauvreté

· Le nombre d'enfants qui ont etre martyrises feu des missiles et des chassurs depuis la fin de 2000 plus de 1000 enfants, plus de 50 enfants depuis le debaut de l'annee en 2008 sont perdus , par les statistiques de movement mondial pour la defense de l'enfant

· Le nombre d'enfants qui sont encore détenus dans les prisons israéliennes environ 344 enfants par le ministère de la statistique et des rédacteurs prisonniers palestiniens.

· La vie de 2000 enfants infectes par la maladie anemis entre 4-6 ans menaces de mort en raison du manqué de medicaments essentiels

· Dans les prisons de cette entité plus que 11700 prisonniers,dont des enfants, des femmes, vieillards, et les deputes élus

· Les nombre de malades qui ont e été martyrisés par le blocus d'aliments et de produits pharmaceutiques imposé a la bande de Gaza 133, et des centaines de malades menacés de mort par manqué de médicaments


· Une grave pénurie de vivres, de lait pour les enfants, la médecine, de l'electricité, et le pétrole.

· Une catastrophe humanitaire et écologique en raison de l'absence de sabotage et de systeme d'assainissement.

· Les maladies psychologie pour les enfants a cause de les scènes terrifiantes et la voix d'explosions.

· La contraction du processus éducatif, et le taux élevé d'analphétisme, et de priver les enfants des possibilités éducatives.

· Le taux de chômage de 45% en sus la grande pauvreté et l'augmentation du travail entre les enfants et les jeunes.




Par conséquent,

Le livre est symbole de la connaissance et de la lumière et nous devons garder de rejecter la culture de mort et de tuer les enfants.

Participer à le salon internationale pour le livre d'or en son honneur " l'assassinat des enfants ", on entend participer en acceptant et en encourageant l'effusion de sang et de la violation des droits de l'homme et des traités internationaux.





Notre conscience humaine et intellectuelle crier

Boycottez salon du livre internationale de Torino

Donc ne soyez pas votre participation encourager à la culture de la poursuite des crimes humanitaires, le génocide et les cris

laissez- nous crier d'unee seule voix humaine
.


Non

à la culture de
l'assassinat d'enfants


Salon du livre internationale de Torino 2008

 

Israël est l'état de sang

 
Barbari sanglante attaque israélienne sur Gaza le 2 Mars, 2008

 

Minibluff the card game

Hotels